Bienvenue au fanfic forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue au fanfic forum!

Bienvenue chez les écrivains en herbe! Venez nous faire découvrir vos talents en écrivant vos fanfic sur les mangas! Bon séjours à vous!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous libres et égaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 55
Date d'inscription : 22/02/2008

Tous libres et égaux. Empty
MessageSujet: Tous libres et égaux.   Tous libres et égaux. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:41

Que ce soit moi en tant qu'Admin, un modérateur ou un membre nous faisons tous des erreurs. Le tout est de le signaler et ce peu importe le grade car nous sommes des êtres humains avant tout.

De ce fait il est des règles certes mais ça n'empêche pas de les enfreindre. Seulement dans certains cas extrêmes bien sûr.

En tant qu'Admin je suis un forumeur comme tout le monde donc si je fais une erreur etc, ne pas hésiter à me le dire. Je ne suis pas un ogre et ne lécinez pas sur vos critiques si vous lisez par exemple une de mes fanfic.

Les critiques sont toujours constructives au moins un minimum. L'une des règles les plus fondamentale est d'accepter ses torts, les reconnaître et évoluer.

Chacun son rythme il ne faut pas aller plus vite que la musique. L'un des but du forum est de réunir des fan de certains jeux, mangas ou autres, qui sont rares voir très rares.

Surtout ne pas hésiter à faire des propositions et à essayer des choses. C'est en faisant que l'on apprend et c'est aussi comme ça que nous évoluons. Nous testons, si ça marche tant mieux sinon tant pis mais ce qui compte c'est d'essayer.

Je crois que c'est tout pour le momment mais un peut HS non? Bas ça nousfera notre première erreur à corriger^^. Sacré Admin quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficmanga.forums-actifs.net
 
Tous libres et égaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue au fanfic forum! :: Règles concernant le forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser